750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Verrine de riz coco et mangue fraîche

Bon, alors désolée pour cette longue, très longue absence !
En plus je n'ai même pas d'excuses parceque je n'était même pas en vacances pendant ces mois de désert... Mais je vous rassure, j'ai continué à bien manger et à me faire plaisir pendant tout ce temps !!!!
Vous n'en doutez pas, je le sais !

Bon donc pour me faire pardonner, voilà une petite douceur plutôt exquise... Mais tout d'abord, voilà un petit cadeau supplémentaire, le magnifique paysage du massif des Bauges, vers Chambéry et Annecy, où je viens de faire une super colonie de vacances d'une semaine. D'ailleurs je fais des gros bisous à tous mes petits lapins grâce à qui cette semaine était si géniale... Pas mal la montagne hein ??!!!!!

SP_A1155

SP_A1244

SP_A1283

SP_A1325

SP_A1336

Ingrédients :
- 1/2 verre de riz rond
- 1 verre de lait de coco
- 1/2 verre de lait
- 20g de sucre
- 1 mangue fraîche

SP_A1024

Faire cuire le riz rond dans l'eau bouillante deux ou trois minutes. Egoutter le riz puis le faire cuire dans le lait et le lait de coco jusqu'à absorption du liquide (c'est bien si il en reste un peu du liquide, sinon c'est trop paipais et trop bourratif au lieu d'être juste très bon !!!). Après la cuisson et seulement après la cuisson, ajouter le sucre. Servir en verrine puis, une fois refroidi, recouvrir de cubes de mangue fraîche.
Déguster en amoureux ou entre copains... Miam moi ça m'a bien plus !

SP_A1025


Publicité
Commentaires
M
quelles magnifiques photos! je veux bien un dessert!biises micky
L
belles photos et quel finish avec ces verrines superbes et si tentantes
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité