750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Rebelotte !

BONNE ANNIVERSAIRE CHRISTINE !
Encore un beau et bon moment de vie ! Oui la vie est belle, et pour les sceptiques, voilà la preuve !!!

RIMG0041

Bon et bien rebelotte, pour l'occasion j'ai refait mon super BAVAROIS FRAMBOISE ET ROSE, version carré cette fois (ici 32 petites parts)... Et bien ma foi il était toujours aussi parfait : classieux à mort, goût, texture, tout était nickel... le seul problème, c'est que ça par beaucoup trop vite ces petites bêtes là !!!!!!
Publicité
Commentaires
C
j'oubliais: le preuve en image fait AUSSI rire Clara!!!
C
Pour te faire pardonner de la disparition des biscuits au pavot, tu as le droit (voir aussi le gauche vu le gateau de dingue) de nous amener le même au boulot.... (enfin moi j'dis ça, j'dis rien....)
P
Merci Pauline, <br /> <br /> Ce qu'elle ne vous dit pas, c'est qu'elle ne s'est pas contenté de faire ce magnifique bavarois mais qu'elle a préparé une foultitude de petites choses, genre tapas avec une présentation plutôt soignée sympa et originale. Je vous dit que ça vaut son pesant de cacahuètes d'avoir une fille comme ça. <br /> Pauline tu reviens quand tu veux...<br /> <br /> Le papa pas peu fier
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité