750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Petite popotte de pommes au four !

Une petite impro sortit du tiroir pour débuter tout doucement l'année !
Donc un petit bidule tout simple, une petite douceur vraiment simplissime...

P1010005

Ingrédients (pour 6 portions) :
- 2 ou 3 pommes
- 6 petites cuillères de gelée de coing de mon papa
- Amandes effilées
- Une lichette de crème liquide

P1010002

Il suffit de verser une goutte de crème dans chaque compartiment de mon super moule (ou plutôt de VOS supers moules), juste de quoi recouvrir le fond quoi, d'y déposer les petits morceaux de pommes (oui oui il faut les éplucher et les couper avant...), de mettre dessus un petit tas de gelée de coing très bonne que mon papa a fait, et de finir par quelques amandes effilées. On passe ensuite tout ça au four (entre 5 et 7)pas trop longtemps (je sais plus combien de temps en fait, donc il suffit de vérifier et de tout arrêter quand c'est bien doré !). Voilà, c'est tout bête et c'était vraiment très bon, on a tout fini en deux minutes d'ailleurs, parcequ'en plus c'est léger donc ça passe tout seul, héhéhé !!!

P1010004

Publicité
Commentaires
V
Simple, oui, mais vraiment sympa et qui devrait me plaire.
M
ooooooooh, j'en veux bien une !! biises micky
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité