750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Bonne année 2008 !!!

A TOUTES ET TOUS, UNE BELLE ET JOYEUSE ANNEE !
TOUT DE BON ET DE BEAU DANS NOS TETES ET DANS NOS COEURS...

Pour ce blog l'année commence fort car je viens de voir que "Tambouilles et Papilles" a dépassé les 1000 visiteurs en ce début d'année (1049 exactement aujourd'hui)... Pas mal non pour un petit nouveau de la blogosphère !!! Je n'ai donc qu'une chose à dire, un IMMENSE merci à tous et bonne route...

bonne_20annee

Publicité
Commentaires
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité