Alors pour ceux qui suivent, il reste toujours un tiers de lait de coco ! Oui, oui, on fait aussi des maths quand on fait à manger... (pour ceux qui ne suivent pas il suffit de lire les deux messages suivants, qui sont en réalité les deux messages précédents...) Donc mon dernier tiers, je l'ai tout simplement fait passer dans un super plat de porc coco miel. Un vrai délice, du genre des crevettes mais en viande quoi.

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 morceaux de porc de votre choix
- Le dernier tiers du lait de coco
- 1 c.à.s de miel
- Sauce de soja, poivre, paprika, curry

Faire revenir peu de temps la viande dans une pôele (non, il n'y a pas besoin de graisse) et verser le lait de coco. Ca y est, la boîte est enfin terminée et pas une goutte n'est passée à la poubelle : VICTOIRE !!!
Verser le miel, la sauce de soja et les épices pour qu'il y ai une belle couleur et que la viande ne finisse pas par être complètement sucrée non plus !
Moi j'ai mangé ce bon porc avec un peu de semoule et un reste de légumes de la veille (haricots plats et carottes) et c'était très très bon. La preuve, c'est parti si vite que je n'ai pas eu le temps de faire de photos alors je vous laisse imaginer tout ce qu'on peut faire avec un cochon...

cochon cochon cochon2 cochon2max cochon_20enceinte cochon_biere Cochon_dede_117k mob_custom_cochon  Sans_titre train_cochon 1003
Ames sensibles s'abstenir : petit bonus ahurissant pour les plus téméraires (les gens sont fouuuus !!!!!)...