750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

Véritables Petits Suisses banane et miel

Dans la série "petits plaisirs simples voir enfantins", un petit dessert de tous les jours qui fait toujours du bien... C'est facile, c'est tout simple !

P1010001

Ingrédients (pour 1 grosse part) :
- 2 Véritables Petits Suisses artisanaux du Jura achetés au marché
- 1 petite banane
- 2 c.à.c de bon miel du Jura

Ben heu... il suffit de tout mélanger...
Ben oui, je vous avais bien dis que c'était tout simple... mais qu'est ce que c'est bon !

P1010007

Publicité
Commentaires
C
Hum, hum, hum... oui, je suis d'accord et je lève le doigt pour dire ' j'en veux!"
C
heu...c'est quoi la différence entre un VRAI petit suisse et un petit suisse DEGUISE en petit suisse??Hmm?
G
Je m'imagine déjà en train de tout écraser avec une fourchette. Miammm !!
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité