750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Repas dominical en famille !

Dimanche midi je suis allée manger chez mon père avec mes grands-parents et tout et tout... C'était un petit repas familial pour se faire plaisir et on en a profité aussi pour fêter mon BTS, ben oui quand même, il fallait bien boire un petit canon avec la famille (pour moi c'était jus de framboises, hé oui...) !
Donc je ne suis pas l'auteur de ce bon repas, mais je vous en parle juste histoire de vous faire saliver un peu (moi ? non je ne suis pas du tout sadique, juste gourmande, vous ne suivez pas ou quoi ?!)... Du coup je n'ai pas les recettes à vous transmettre mais je pense que vous pourrez tout à fait les imaginer vous même, parceque finalement c'est pas vraiment compliqué, mais par contre c'est très très très bon !!!
Alors ce plat, magnifiquement apprécié par les papilles, c'est du filet mignon avec une sauce à la crème et des champignons frais (chanterelles grises et champignons de Paris) accompagné de trois petites purées aussi mignonnes que délicieuses, à savoir une purée de céleri, une purée de carottes et une purée de brocolis...
Pour conclure je ne dirai qu'un mot : MIAM !!!

SP_A0297

Publicité
Commentaires
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité