Dimanche midi je suis allée manger chez mon père avec mes grands-parents et tout et tout... C'était un petit repas familial pour se faire plaisir et on en a profité aussi pour fêter mon BTS, ben oui quand même, il fallait bien boire un petit canon avec la famille (pour moi c'était jus de framboises, hé oui...) !
Donc je ne suis pas l'auteur de ce bon repas, mais je vous en parle juste histoire de vous faire saliver un peu (moi ? non je ne suis pas du tout sadique, juste gourmande, vous ne suivez pas ou quoi ?!)... Du coup je n'ai pas les recettes à vous transmettre mais je pense que vous pourrez tout à fait les imaginer vous même, parceque finalement c'est pas vraiment compliqué, mais par contre c'est très très très bon !!!
Alors ce plat, magnifiquement apprécié par les papilles, c'est du filet mignon avec une sauce à la crème et des champignons frais (chanterelles grises et champignons de Paris) accompagné de trois petites purées aussi mignonnes que délicieuses, à savoir une purée de céleri, une purée de carottes et une purée de brocolis...
Pour conclure je ne dirai qu'un mot : MIAM !!!

SP_A0297