750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

CA Y EST !!!

Ca y est, les résultats du BTS Diététique sont tombés hier matin pour moi, et oui, je suis officiellement DIETETICIENNE !!!!!
Je sais, ça ne se mange pas mais je ne pouvais pas ne pas faire un petit message pour annoncer la nouvelle dans mon petit blogounet !!!!!
Voilà, c'est tout, laissez moi vous dire que je suis HEUREUSE !
Alors, pour votre gouverne, si vous n'avez jamais vu de spécimen de diététicienne-gourmande, voici à peu près à quoi ça ressemble : même avant d'être diplômée, c'est toujours en train de manger...

pauline

Publicité
Commentaires
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité