750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAMBOUILLES ET PAPILLES
TAMBOUILLES ET PAPILLES
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Cuillères de crème d'avocat à la crevette

A midi, Papa vient manger alors j'en profite pour passer un peu de temps derrière mes fourneaux (en vrai j'ai qu'une gazinière mais ça fait tout de suite moins classe alors bon...). Donc je décide comme promis de retenter ma crème d'avocat mais avec des crevettes cette fois-ci...
Figurez-vous que je suis épuisée d'avoir pris les photos alors je vous laisse vous débrouiller tout seul pour la recette, parce que la vie de bloggeuse, c'est éreintant, je vous assure, il suffit de farfouiller un peu dans ce coin ...
Vous me connaissez, je ne lui ai pas fait que ça à mon Papa, ben non... Donc j'ai aussi fait un petit plat que je n'avais pas fait depuis des lustres, voir des années !
C'était plutôt miami miamou ce petit repas (heu oui, ça c'est mon expression à moi, "miami miamou", c'est quand ce que j'ai dans mon assiette est vraiment bien... et si quelqu'un se moque...)... C'est beau non ?!

SP_A0255

SP_A0258

Copie_de_SP_A0256

Publicité
Commentaires
TAMBOUILLES ET PAPILLES
  • Diététicienne tout juste diplômée, je partage ici mon plaisir de cuisiner et surtout de déguster... Recettes diverses et variées, de grand-mère ou un peu plus tendance... Tous à nos fourchettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité